Si vous vous demandez quelle équipe est la plus susceptible de jouer le rôle » de trouble fête » lors de la prochaine édition de la Founders Cup, ne cherchez pas plus loin que l’Europe Team et bien entendu il faudra compter sur nos athlètes Pei.
Surnommés « giant slayer « sur le site de la WSL soit véritables « tombeurs de géants » la notion de leur union pour conquérir le monde est des plus alléchante et leur bilan combiné de succès témoigne de l’importance du réservoir de talents européens.
Solide sous pression, aimant jouer avec le public, « Jojo » , toujours en quête de progression dans son surf a une longue histoire d’élimination des prétendants au titre de champion du monde .Avec son style ambitieux , il faudra compter avec Johanne DEFAY pour faire de la résistance et tenir son rôle de Leadership .
Avons nous besoin de rappeler maintenant comment Jeremy FLORES est revenu dans la dernière vingtaine de secondes des Billabong Pipe Masters 2017. Son dernier exploit héroïque a empêché John John Florence de mettre la main sur la couronne de Pipe Master qu’il attendait depuis toujours.
On peut affirmer que ce n’était pas la première fois que Jeremy tirait ce genre de « boulet ».Le fougueux ticoq Réunionnais est équipé de toute la gamme des mouvements, et d’un jeu de tube mortel pour commencer.
Il est le surfeur européen le plus titré de tous les temps, et vous pouvez parier qu’il jouera le rôle de leader , sachant rallier les troupes.